Ce charmant cottage respire le confort grâce à l’utilisation du chêne français et de l’afrormosia, avec une cheminée et un coin salon confortable. L’intérieur a été fini avec soin, le gyproc étant choisi pour garder la pièce lumineuse et spacieuse. Des détails authentiques, tels que des tuiles bourguignonnes récupérées et des fermes en chêne, rehaussent l’apparence de caractère du bâtiment.
Un coin salon, une cheminée décorative et une cheminée : une ambiance cosy dans ce cottage. À l’intérieur, une finition en plâtre a été délibérément choisie pour créer une sensation d’espace dans la dépendance en bois et éviter un aspect bois trop lourd. Le bâtiment est construit en chêne français et fini en afrormosia, tout comme les parois latérales en verre. Ils s’ouvrent complètement et créent une vue panoramique sur le jardin.
Le toit a été posé en tuiles bourguignonnes récupérées, le toit est également construit de manière authentique avec des fermes de chêne apparentes. Une double porte vitrée a été prévue à l’avant de la dépendance. Il y a un joli bar intégré sur le côté avec un passe-plat vers la terrasse. Des détails authentiques, comme l’éclairage extérieur et les fenêtres rondes au-dessus de la porte extérieure, complètent l’ensemble.
Vous recherchez des abris de jardin luxueux en bois ? Visitez Woodstar.